Jouez aux jeux de casino sur Internet

Jeux de casino> Bouts Jouant
 
[an error occurred while processing this directive]

Menu principal

Annuaire de jeu
Articles de jeu

Jeux de casino

Bouts de jeu

Bouts de poker
Bouts de Poker vidéos
Bouts de fentes
Bouts de Fentes vidéos

[an error occurred while processing this directive]

 

 

 
[an error occurred while processing this directive] Jeu comme un Avantageux
  • La chose la plus importante à se souvenir en jouant le Poker Vidéo - accomplit le jeu avec la plus forte main puisque votre paiement dépend de la valeur de la main vous tenez.
  • La plupart des versions de notre logiciel de casino vous permettent d'utiliser "le Mode Spécialisé" pour analyser les chances en pourcentage de frapper une certaine main basée sur ce que vous voulez tenir.
  • Si vous êtes inconnues au Poker Vidéo, essayez de maîtriser des Crics ou Meilleur premier - sa stratégie est la plus facile à comprendre.
  • Utilisez le Double trait dans le Poker Vidéo pour doubler vos gains (jusqu'à une Limite de Doublant de jeu décidée de par les Casinos individuels). Vous recevez un choix de quatre cartes et vous avez besoin de choisir celui qui doit être plus haut que la carte exposée pour doubler votre argent. Cela peut être risqué, mais vous pouvez gagner grand cette voie.
  • Dans le Poker Vidéo, il est plus facile de tirer un extérieur directement (*-6-7-8-9-*) qu'un droit intérieur (6-7-*-9-10) parce que vous pouvez accomplir votre main en augmentant les chances d'en recevoir une carte de chaque côté.
  • Gardez n'importe quelle paire de cartes, plutôt que soyez suspendus sur une haute carte. Les joueurs de novice ont tendance à garder une haute carte en faveur d'une paire de deux - allant pour trois d'une sorte donne la meilleure cote au joueur.
  • Si vous êtes distribués Jack et votre main le permettent, tenez sur Jack. Une erreur commune doit tenir sur une plus haute carte mais les Crics fournissent la plupart des occasions au fait de mettre la main.
  • Ne gardez jamais un botteur (une haute carte simple [J, Q, K, un] qui a le potentiel pour se transformer en paire gagnante) avec n'importe quelle paire ou trois d'une sorte. L'exploitation du botteur réduira votre retour de 5 %.
Comment Jouer

Dans le Poker Vidéo, la cote impliquée dépend beaucoup de l'habileté de Poker du joueur. Le but est simple - sont distribués la meilleure main de cinq cartes d'un pont de 52 cartes. Cependant c'est comme vous voulez pour décider quelles cartes accompliront le mieux votre main de réussite.

Variations

Dans le Poker Vidéo le joueur est distribué une main simple de cinq cartes, pendant que dans le Poker de Pouvoir le joueur est distribué quatre mains de cinq cartes chacun. On appelle le dernier jeu de Poker de Pouvoir récemment lancé par le Microjeu les As et les Visages 10 Poker de Pouvoir de Joueur.

Les jeux de Poker de Pouvoir et de Poker vidéos peuvent varier du point de vue s'ils utilisent des cartes sauvages ou pas et dans les paiements qu'ils offrent par combinaison de mains.

Les variations populaires de Poker de Pouvoir et de Poker Vidéo qui sont disponibles à tout Belle Rock Gaming des Casinos En ligne incluent des Égalités Sauvages, les Crics ou Mieux, les As et les Visages, les Égalités et le Joker, le Poker de Joker, les Dizaines ou Mieux, Doublent le Joker et Louisiane le Double Poker Vidéo.

Si vous voudriez jouer au Poker Vidéo et gagner un Pot Progressif en même temps, nous suggérons que vous essayiez des Égalités de Pot le Poker Progressif ou SupaJax. Ces jeux sont disponibles à tout Belle Rock Gaming des Casinos En ligne. La souris sur les logos sur le droit de télécharger le logiciel de Casino de votre choix et commencer votre réussite passe comme une flèche aujourd'hui.

Poker vidéo : Comment Jouer, les Variations de Poker | Video Poker: How to Play, Poker Variations | Video Poker: hvordan man spiller, poker variationer | Videoschürstange: Wie man, Schürstange-Schwankungen Spielt | Βίντεο Πόκερ: Πώς να παίξετε, παραλλαγές πόκερ | Video Pokeri: Pelaaminen, pokerivariaatiot | Poker video: Come Giocare, le Variazioni di Poker | Video Poker: Hoe te spelen, Poker Variaties | Video Poker: hvordan du spiller, pokervarianter | Pôquer vídeo: Como Jogar, Variações de Pôquer | Póker de vídeo: Como Jugar, Variaciones de Póker | Video Poker: Hur man spelar, Poker Variationer

[an error occurred while processing this directive]

 

 

 

 


[an error occurred while processing this directive]

Le Royaume-Uni en Jouant des Nouvelles - trouve des nouvelles d'industrie de jeu, des renseignements sur les casinos en ligne et les jeux de casino pour le Royaume-Uni, les joueurs américains et canadiens aux Nouvelles pour les Joueurs le Royaume-Uni

© 2005 CasinoHunter

[an error occurred while processing this directive]

Play casino games on Internet

Casino Games > Gambling Tips
 
[an error occurred while processing this directive]

Main Menu

Gambling Directory
Gambling Articles

Casino Games

Gambling Tips

Poker Tips
Video Poker Tips
Slots Tips
Video Slots Tips

[an error occurred while processing this directive]

 

 

 

[an error occurred while processing this directive] Play like a Pro
  • The most important thing to remember when playing Video Poker - complete the game with the strongest hand as your payout is dependent on the value of the hand you are holding.
  • Most versions of our casino software allow you to use "Expert Mode" to analyze the percentage chances of hitting a certain hand based on what you choose to hold.
  • If you're new to Video Poker, try mastering Jacks or Better first - its strategy is the easiest to understand.
  • Use the Double feature in Video Poker to double your winnings (up to a set Doubling Limit decided upon by the individual Casinos). You get a choice of four cards, and you need to choose one which must be higher than the exposed card to double your money. This can be risky, but you can win big this way.
  • In Video Poker, it's easier to draw an outside straight (*-6-7-8-9-*) than an inside straight (6-7-*-9-10) because you can complete your hand by increasing the chances of getting a card on either side of it.
  • Keep any pair of cards rather than hang onto a high card. Novice players tend to keep a high card in favor of a pair of twos - going for three of a kind gives the player better odds.
  • If you are dealt a Jack and your hand allows it, hold onto the Jack. A common mistake is to hold onto a higher card but Jacks provide the most opportunities for getting more lucrative hands.
  • Never keep a kicker (a single high card [J,Q,K,A] that has the potential to turn into a winning pair) with any pair or three of a kind. Holding the kicker will reduce your return by 5%.
How to Play

In Video Poker, the odds involved greatly depend on the player's Poker skill. The aim is simple - get dealt the best hand from five cards out of a 52-card deck. However it's up to you to decide which cards will best complete your winning hand.

Variations

In Video Poker the player is dealt a single hand of five cards, while in Power Poker the player is dealt four hands of five cards each. The latest Power Poker game recently launched by Microgaming is called Aces and Faces 10 Player Power Poker.

Video Poker and Power Poker games can vary in terms of whether they use wild cards or not, and in the payouts that they offer per hand combination.

Popular variations of Video Poker and Power Poker that are available at all Belle Rock Gaming Online Casinos include Deuces Wild, Jacks or Better, Aces and Faces, Deuces and Joker, Joker Poker, Tens or Better, Double Joker and Louisiana Double Video Poker.

If you would like to play Video Poker and win a Progressive Jackpot at the same time, we suggest you try Jackpot Deuces Progressive Poker or SupaJax. These games are available at all Belle Rock Gaming Online Casinos. Mouse over the logos on the right to download the Casino software of your choice, and start your winning streak today.

Video Poker: How to Play, Poker Variations | Video Poker: hvordan man spiller, poker variationer | Videoschürstange: Wie man, Schürstange-Schwankungen Spielt | Βίντεο Πόκερ: Πώς να παίξετε, παραλλαγές πόκερ | Video Pokeri: Pelaaminen, pokerivariaatiot | Poker vidéo : Comment Jouer, les Variations de Poker | Poker video: Come Giocare, le Variazioni di Poker | Video Poker: Hoe te spelen, Poker Variaties | Video Poker: hvordan du spiller, pokervarianter | Pôquer vídeo: Como Jogar, Variações de Pôquer | Póker de vídeo: Como Jugar, Variaciones de Póker | Video Poker: Hur man spelar, Poker Variationer

[an error occurred while processing this directive]

 

 

 

 


[an error occurred while processing this directive]

UK Gambling News - find gambling industry news, information about online casinos and casino games for UK, US and Canadian players at News for Gamblers UK

© 2005 CasinoHunter

[an error occurred while processing this directive]