Jeu d'argent de casino

[an error occurred while processing this directive]

Le Royaume-Uni en Jouant des Nouvelles - trouve des nouvelles d'industrie de jeu, des renseignements sur les casinos en ligne et les jeux de casino pour le Royaume-Uni, les joueurs américains et canadiens aux Nouvelles pour les Joueurs le Royaume-Uni

 
[an error occurred while processing this directive]

Menu principal

Annuaire de jeu
Articles de jeu

Jeux de casino

Bouts de jeu

Bouts de poker
Bouts de Poker vidéos
Bouts de fentes
Bouts de Fentes vidéos

Comment Jouer

Comment Jouer le Baccara
Comment Jouer le Black jack
Clou antillais
Comment Jouer le Craps
Permettez-y de Monter le Poker
Comment À Play Pai Gow
Comment Jouer le Chien Rouge
Comment Jouer la Roulette
Comment Jouer Sic l'Odeur corporelle
Comment Jouer au Poker Vidéo

[an error occurred while processing this directive]

 

 

 
[an error occurred while processing this directive]

Les Secrets des Nombres Extérieurs

Pssst...! Veut savoir un secret ?

Comment des secrets des nombres extérieurs ?

Quand vous pariez à l'extérieur de vous peut donner 40$ au marchand et il place des paris de 10$ sur les quatre, cinq, neuf et dix. La cinq/neuf paie 14$ (à 7:5) et la quatre/dix paie 18$ (à 9:5). La combinaison des quatre nombres roulera 14 fois (dans 36) comparé à six fois pour les sept, en vous donnant plus qu'un 2:1 l'avantage.

Si vous continuez à placer les nombres extérieurs pour 36 rouleaux de promotion, vous gagnerez 220$ (6 18$ x + 8 14$ x). Dans le pire cas vous perdrez tous 40$ six fois (des sept) ou $240 - ayant pour résultat une perte nette de 20$. Cela n'arrivera pas probablement, mais tout de même, vous ne perdrez pas de trop d'argent pariant dans cette manière.

Veut savoir que les secrets que le craps pros l'utilisation transforment les nombres extérieurs en fabricants de profit réels ?

Apprenons!

Pour transformer ces nombres extérieurs en fabricants de profit vous avez besoin d'acheter ils tous au lieu de les placer. Vous pouvez acheter les quatre et dix dans beaucoup de casinos pour 39$ et payer seulement 1$ vig chacun. Vous devriez être capables aussi d'acheter les cinq et neuf aussi pour 38$ avec même 1$ vig pour chaque nombre.

Donc maintenant vous avez 38$ sur les cinq/neuf et 39$ sur les quatre/dix. Dans 36 rouleaux théoriques, vous devriez gagner sur ces nombres 14 fois - trois fois chacun sur les quatre et dix et, quatre fois chacun sur les cinq et neuf.

Sur les quatre et dix vous gagnerez 78$ (à 2:1). Comme les quatre et dix roulent trois fois chacun (six fois totales) vous gagnez un total de 468$ (6 78$ x). Sur les cinq et neuf, vous gagnerez 57$ (à 3:2). Comme les cinq et neuf roulent quatre fois chacun (huit fois totales) vous gagnez un total de 456$ (8 57$ x). Donc la victoire possible totale (si vous gagnez tous les 14 de vos paris) est 468$ plus 456$ ou 924$.

Les sept, devrait rouler cependant six fois et si vous avez tous les quatre paris en haut quand il roule vous perdrez ils tous pour un total de 154$ (38$ x 2 + 39$ x 2). Dans ce pire scénario de cas, cependant vous ne perdrez pas beaucoup. Les temps de 154$ six (les rouleaux des sept) sont aussi 924$ si théoriquement vous équilibrerez le budget (moins le vigs).

Pratiquement, vous pouvez acheter tous les quatre nombres et descendre ensuite chacun puisqu'ils frappent. Si vous êtes peu sûrs du tireur, descendez tous vos paris après n'importe quel coup. Si le tireur est prouvé, descendez chaque pari puisqu'ils frappent et quand vous gagnez tous les quatre paris (pour un total de 270$) attendent un autre tireur qualifié ou jusqu'à ce que ce tireur lance des sept (avec un peu de chance sur le suivant parti) avant que vous achetez tous les quatre nombres extérieurs de nouveau!

La fois suivante vous jouez, vous souvenez de prêter un peu d'attention aux nombres extérieurs! Ils sont rarement utilisés et peuvent être très profitables!

Pssst...! Maintenant vous savez les secrets des nombres extérieurs!

Le Crapshooter © 2005 par Larry Edell

Larry Edell est l'auteur du Bulletin Crapshooter, le seul bulletin a consacré exclsuvely au craps! Vous pouvez recevoir une copie d'Exemplaire gratuit juste en envoyant deux timbres de première au Crapshooter, le Département EZA, la Boîte postale 421440, San Diego CA 92142

 
[an error occurred while processing this directive]

 

»Articles merdiques

Le Secret de Protéger Votre Pari de Ligne de Laisser-passer
Les Secrets des Grands Nombres
Les Secrets des Nombres Extérieurs
Les Secrets des Nombres Intérieurs
Le Secret du Fours et des Dizaines

 

 

 


[an error occurred while processing this directive]

Le Royaume-Uni en Jouant des Nouvelles - trouve des nouvelles d'industrie de jeu, des renseignements sur les casinos en ligne et les jeux de casino pour le Royaume-Uni, les joueurs américains et canadiens aux Nouvelles pour les Joueurs le Royaume-Uni

© 2005 Internet Casinos

[an error occurred while processing this directive]

Casino Gambling

[an error occurred while processing this directive]

UK Gambling News - find gambling industry news, information about online casinos and casino games for UK, US and Canadian players at News for Gamblers UK

 
[an error occurred while processing this directive]

Main Menu

Gambling Directory
Gambling Articles

Casino Games

Gambling Tips

Poker Tips
Video Poker Tips
Slots Tips
Video Slots Tips

How to Play

How To Play Baccarat
How To Play Blackjack
Caribbean Stud
How To Play Craps
Let It Ride Poker
How To Play Pai Gow
How To Play Red Dog
How To Play Roulette
How To Play Sic Bo
How To Play Video Poker

[an error occurred while processing this directive]

 

 

 

[an error occurred while processing this directive]

The Secrets of the Outside Numbers

Pssst...! Wanna know a secret?

How about the secrets of the outside numbers?

When you bet outside you can give the dealer $40 and he places $10 bets on the four, five, nine and ten. The five/nine pay $14 (at 7:5) and the four/ten pay $18 (at 9:5). The combination of the four numbers will roll 14 times (in 36) compared to six times for the seven, giving you more than a 2:1 advantage.

If you continue to place the outside numbers for 36 sample rolls, youíll win $220 (6 x $18 + 8 x $14). In worst case youíll lose all $40 six times (from the seven) or $240 - resulting in a net loss of $20. Itís unlikely to happen but still, you wonít lose too much money betting in this manner.

Wanna know the secrets that the craps pros use to turn the outside numbers into real profit makers?

Let's find out!

To turn these outside numbers into profit makers you need to buy all of them instead of placing them. You can buy the four and ten in many casinos for $39 and only pay $1 vig each. You should also be able to buy the five and nine also for $38 with the same $1 vig for each number.

So, now you have $38 on the five/nine, and $39 on the four/ten. In 36 theoretical rolls, you should win on these numbers 14 times - three times each on the four and ten, and, four times each on the five and nine.

On the four and ten youíll win $78 (at 2:1). Since the four and ten roll three times each (total six times) you win a total of $468 (6 x $78). On the five and nine, youíll win $57 (at 3:2) . Since the five and nine roll four times each (total eight times) you win a total of $456 (8 x $57). So the total possible win (if you win all 14 of your bets) is $468 plus $456 or $924.

The seven, however should roll six times and if you have all four bets up when it rolls youíll lose all of them for a total of $154 ($38 x 2 + $39 x 2). In this worst case scenario, though, you wonít lose much. $154 times six (rolls of the seven) is also $924 so theoretically you will break even (minus the vigs).

Practically, you can buy all four numbers and then take each down as they hit. If youíre unsure about the shooter, take all your bets down after any one hit. If the shooter is a proven one, take each bet down as they hit, and when you win all four bets (for a total of $270) wait for either another qualified shooter or until this shooter throws a seven (hopefully on the next come out) before you buy all four outside numbers again!

The next time you play, remember to give some attention to the outside numbers! They are rarely used and can be very profitable!

Pssst...! Now you know the secrets of the outside numbers!

The Crapshooter © 2005 by Larry Edell

Larry Edell is the author of The Crapshooter Newsletter, the only newsletter devoted exclsuvely to craps! You can get a FREE sample copy just by sending two first class stamps to The Crapshooter, Dept EZA, PO Box 421440, San Diego CA 92142

 
[an error occurred while processing this directive]

 

Ľ Craps Articles

The Secret of Protecting Your Pass Line Bet
The Secrets of the Big Numbers
The Secrets of the Outside Numbers
The Secrets of the Inside Numbers
The Secret of the Fours and Tens

 

 

 


[an error occurred while processing this directive]

UK Gambling News - find gambling industry news, information about online casinos and casino games for UK, US and Canadian players at News for Gamblers UK

© 2005 Internet Casinos

[an error occurred while processing this directive]