Jeu d'argent de casino

[an error occurred while processing this directive]

Le Royaume-Uni en Jouant des Nouvelles - trouve des nouvelles d'industrie de jeu, des renseignements sur les casinos en ligne et les jeux de casino pour le Royaume-Uni, les joueurs américains et canadiens aux Nouvelles pour les Joueurs le Royaume-Uni

 
[an error occurred while processing this directive]

Menu principal

Annuaire de jeu
Articles de jeu

Jeux de casino

Bouts de jeu

Bouts de poker
Bouts de Poker vidéos
Bouts de fentes
Bouts de Fentes vidéos

Comment Jouer

Comment Jouer le Baccara
Comment Jouer le Black jack
Clou antillais
Comment Jouer le Craps
Permettez-y de Monter le Poker
Comment À Play Pai Gow
Comment Jouer le Chien Rouge
Comment Jouer la Roulette
Comment Jouer Sic l'Odeur corporelle
Comment Jouer au Poker Vidéo

[an error occurred while processing this directive]

 

 

 
[an error occurred while processing this directive]

Le Secret du Fours et des Dizaines

Pssst...! Veut savoir un secret ?

Comment du secret du fours et des dizaines ?

Les quatre et dix paient un généreux 9:5 la récompense, ainsi si vous pariez 5$ sur les deux nombres, vous gagnerez 9$ si n'importe quel frappe. Évidemment, si vous avez acheté les mêmes nombres vous gagneriez un peu plus, mais vous aurez besoin de faire au moins un pari de 25$ sur tous les deux (le total de 50$) pour le rendre profitable.

Veut savoir les secrets qui débite des conneries à l'utilisation de pros pour tirer profit des paris de 5$ sur le fours et les dizaines ?

Apprenons!

Ce que vous chercherez est trois coups sur les quatre ou dix pour faire votre argent. Si le tireur est un bon, vous ferez plus que probablement ce jeu et c'est comment vous le ferez.

Premièrement, placez 5$ tant sur les quatre que sur dix. Disons maintenant les quatre coups et vous gagnez 9$. Descendez les deux nombres et vous avez 19$ dans votre main (14$ des 4 et 5$ des 10). Ajoutez-y un mâle et placez les quatre de nouveau pour 20$. Quand vous gagnez vous recevez 36$ plus vos 20$ en arrière. La poche 6$ et l'endroit les quatre une troisième fois pour 50$. Ce troisième coup vous gagne 90$ et vous descendez tout cela. Vous avez transformé votre investissement initial de 5$ dans 90$ dans seulement trois coups.

Évidemment si les dix frappent d'abord vous parieriez sur ce nombre au lieu des quatre. Et, vous devriez parier seulement si le tireur est autorisé pour parier sur - parie-t-il grand sur lui et semble qu'il soit un bon tireur ? Sinon, ne pariez pas sur lui - trouvent une autre table ou attendent le tireur suivant.

Dans 36 rouleaux de promotion, vous devriez voir 3 fours et 3 dizaines, un total de 6 coups - le même nombre que les 7, en choisissant ainsi un bon tireur sont très importants. Dès que vous faites, ce trois jeu de pas travaillera plus souvent que vous pensez. C'est une grande façon de tourner seulement 5$ dans 90$ dans une quantité de temps courte.

Donnez-lui un essai la fois suivante que vous voyez un tireur qualifié!

Pssst...! Maintenant vous savez les secrets du fours et des dizaines!

© 2005 par Larry Edell

Vous pouvez recevoir une édition LIBRE du Bulletin Crapshooter, le seul bulletin consacré exclusivement au craps! Envoyez juste deux timbres de première au Crapshooter, le Département EZA, la Boîte postale 421440, San Diego CA 92142. Vous recevrez aussi un Catalogue gratuit et un Offre de cadeau spécial!

 
[an error occurred while processing this directive]

 

»Articles merdiques

Le Secret de Protéger Votre Pari de Ligne de Laisser-passer
Les Secrets des Grands Nombres
Les Secrets des Nombres Extérieurs
Les Secrets des Nombres Intérieurs
Le Secret du Fours et des Dizaines

Le Secret du Fours et des Dizaines | The Secret of the Fours and Tens | The Secret af Fours og Tens | Das Geheimnis des Fours und der Zehnen | Το μυστικό του Fours και Δεκάδες | Secret of Fours ja Kymmeniä | Il Segreto del Fours e le Decine | Het geheim van de Fours en de tientallen | The Secret av Fours og tiere | O Segredo do Fours e Dezenas | El Secreto de Fours y Tens | The Secret av Fours och Tior

[an error occurred while processing this directive]

 

 

 

 


[an error occurred while processing this directive]

Le Royaume-Uni en Jouant des Nouvelles - trouve des nouvelles d'industrie de jeu, des renseignements sur les casinos en ligne et les jeux de casino pour le Royaume-Uni, les joueurs américains et canadiens aux Nouvelles pour les Joueurs le Royaume-Uni

© 2005 Internet Casinos

[an error occurred while processing this directive]

Casino Gambling

[an error occurred while processing this directive]

UK Gambling News - find gambling industry news, information about online casinos and casino games for UK, US and Canadian players at News for Gamblers UK

 
[an error occurred while processing this directive]

Main Menu

Gambling Directory
Gambling Articles

Casino Games

Gambling Tips

Poker Tips
Video Poker Tips
Slots Tips
Video Slots Tips

How to Play

How To Play Baccarat
How To Play Blackjack
Caribbean Stud
How To Play Craps
Let It Ride Poker
How To Play Pai Gow
How To Play Red Dog
How To Play Roulette
How To Play Sic Bo
How To Play Video Poker

[an error occurred while processing this directive]

 

 

 

[an error occurred while processing this directive]

The Secret of the Fours and Tens

Pssst...! Wanna know a secret?

How about the secret of the fours and tens?

The four and ten pay a handsome 9:5 reward, so if you bet $5 on both numbers, you will win $9 if either one hits. Of course, if you bought the same numbers you would win a little more, but you will need to make at least a $25 bet on both ($50 total) to make this profitable.

Wanna know the secrets that craps pros use to profit from $5 bets on the fours and tens?

Let�s find out!

What you will be looking for is three hits on the four or ten to make your money. If the shooter is a good one, you will more than likely make this play, and this is how you�ll do it.

First, place $5 on both the four and ten. Let�s say now the four hits and you win $9. Take both numbers down and you have $19 in your hand ($14 from the 4 and $5 from the 10). Add a buck to this and place the four again for $20. When you win you get $36 plus your $20 back. Pocket the $6 and place the four a third time for $50. This third hit wins you $90, and you take it all down. You have turned your initial investment of $5 into $90 in only three hits.

Of course if the ten hit first you would be betting on that number instead of the four. And, you should bet only if the shooter is qualified to bet on - does he bet big on himself and look like he will be a good shooter? If not, don�t bet on him - find another table or wait for the next shooter.

In 36 sample rolls, you should see 3 fours and 3 tens, a total of 6 hits - the same number as the 7, so choosing a good shooter is very important. Once you do, this three step play will work more often than you think. It�s a great way of turning only $5 into $90 in a short amount of time.

Give it a try the next time you see a qualified shooter!

Pssst...! Now you know the secrets of the fours and tens!

� 2005 by Larry Edell

You can get a FREE issue of The Crapshooter Newsletter, the only newsletter devoted exclusively to craps! Just send two first class stamps to The Crapshooter, Dept EZA, PO Box 421440, San Diego CA 92142. You�ll also receive a FREE catalog and a special FREE offer!

 
[an error occurred while processing this directive]

 

Craps Articles

The Secret of Protecting Your Pass Line Bet
The Secrets of the Big Numbers
The Secrets of the Outside Numbers
The Secrets of the Inside Numbers
The Secret of the Fours and Tens

The Secret of the Fours and Tens | The Secret af Fours og Tens | Das Geheimnis des Fours und der Zehnen | Το μυστικό του Fours και Δεκάδες | Secret of Fours ja Kymmeniä | Le Secret du Fours et des Dizaines | Il Segreto del Fours e le Decine | Het geheim van de Fours en de tientallen | The Secret av Fours og tiere | O Segredo do Fours e Dezenas | El Secreto de Fours y Tens | The Secret av Fours och Tior

[an error occurred while processing this directive]

 

 

 

 


[an error occurred while processing this directive]

UK Gambling News - find gambling industry news, information about online casinos and casino games for UK, US and Canadian players at News for Gamblers UK

© 2005 Internet Casinos

[an error occurred while processing this directive]