Jeu d'argent de casino

[an error occurred while processing this directive]

Le Royaume-Uni en Jouant des Nouvelles - trouve des nouvelles d'industrie de jeu, des renseignements sur les casinos en ligne et les jeux de casino pour le Royaume-Uni, les joueurs américains et canadiens aux Nouvelles pour les Joueurs le Royaume-Uni

 
[an error occurred while processing this directive]

Menu principal

Annuaire de jeu
Articles de jeu

Jeux de casino

Bouts de jeu

Bouts de poker
Bouts de Poker vidéos
Bouts de fentes
Bouts de Fentes vidéos

Comment Jouer

Comment Jouer le Baccara
Comment Jouer le Black jack
Clou antillais
Comment Jouer le Craps
Permettez-y de Monter le Poker
Comment À Play Pai Gow
Comment Jouer le Chien Rouge
Comment Jouer la Roulette
Comment Jouer Sic l'Odeur corporelle
Comment Jouer au Poker Vidéo

[an error occurred while processing this directive]

 

 

 
[an error occurred while processing this directive]

Stratégie de Jeu de Black jack fondamentale

Comment le fondamental joue-t-il la stratégie ? C'est la façon optimale de jouer votre main si vous ne comptez pas de cartes. La stratégie est tirée par la simulation informatique où l'ordinateur distribue des millions de mains, les joue de toutes les façons possibles et enregistre ensuite et analyse les résultats. La stratégie fondamentale n'est pas basée sur l'hypothèse ou les pressentiments. C'est la façon mathématiquement correcte de jouer votre main contre l'upcard de chaque marchand.

Que la stratégie fondamentale vous reçoit-elle ? Le bord initial du casino dans le jeu de black jack est environ 5.75 %, qui inclut les 3 à 2 paiement sur les black jack de joueur. En employant les jeux de stratégie fondamentaux corrects il est possible de réduire le bord du casino à environ 0.5 %.

Le bord de casino initial 5.75 %
Le fait de frapper correct et la réputation -3.25 %
Le fait de doubler correct -1.5 %
Corrigez la paire vous déchirant -0.5 %
Le bord de casino avec la stratégie fondamentale 0.5 %


Évidemment il est possible de baisser le bord du casino à moins de 0.5 % en jouant dans les jeux qui ont des règles très favorables. Un des meilleurs jeux de black jack est offert aux Fentes - - le Casino Amusant à Las Vegas. Ici ils distribuent un jeu de pont simple avec la réputation de marchand sur les 17 doux (A+6) et double après que l'on permet à la paire se déchirant. Un joueur de stratégie fondamental a en fait un bord léger contre le casino (ca. 0.1 %) dans ce jeu.

La stratégie de jeu fondamentale dépend légèrement du nombre de ponts de cartes. Ainsi la stratégie fondamentale pour un jeu de pont simple est légèrement différente qu'un six jeu de pont. Pour la simplicité la table résume ci-dessous les règles de la stratégie fondamentales que vous pouvez utiliser pour n'importe quel nombre de ponts.

Pour utiliser la table, allez à travers le haut trouver l'upcard du marchand et descendre la première colonne et trouver votre main. Où le rang et la colonne se croisent vous trouverez le jeu de stratégie fondamental correct. La stratégie suppose qu'en doublant après que l'on permet à la paire se déchirant (voir le fond de graphique pour les déviations en doublant après que l'on ne permet pas à la paire se déchirant)

Stratégie Fondamentale générique

H=hit S=stand D=double en bas P=pair se déchirent Su=surrender
X/Y=Do X si permis, faites autrement Y


Marchand Upcard

Main de joueur

 

2

3

4

5

6

7

8

9

10

A

17

S

S

S

S

S

S

S

S

S

S

16

S

S

S

S

S

H

H

Su/H

Su/H

Su/H

15

S

S

S

S

S

H

H

H

Su/H

H

14

S

S

S

S

S

H

H

H

H

H

13

S

S

S

S

S

H

H

H

H

H

12

H

H

S

S

S

H

H

H

H

H

11

D/H

D/H

D/H

D/H

D/H

D/H

D/H

D/H

D/H

H

10

D/H

D/H

D/H

D/H

D/H

D/H

D/H

D/H

H

H

9

H

D/H

D/H

D/H

D/H

H

H

H

H

H

8 ou
moins

H

H

H

H

H

H

H

H

H

H

A+8

S

S

S

S

S

S

S

S

S

S

A+7

S

D/S

D/S

D/S

D/S

S

S

H

H

H

A+6

H

D/H

D/H

D/H

D/H

H

H

H

H

H

A+5

H

H

D/H

D/H

D/H

H

H

H

H

H

A+4

H

H

D/H

D/H

D/H

H

H

H

H

H

A+3

H

H

H

D/H

D/H

H

H

H

H

H

A+2

H

H

H

D/H

D/H

H

H

H

H

H

2,2

SP

SP

SP

SP

SP

SP

H

H

H

H

33

SP

SP

SP

SP

SP

SP

H

H

H

H

44

H

H

H

SP

SP

H

H

H

H

H

55

D

D

D

D

D

D

D

D

H

H

66

SP

SP

SP

SP

SP

H

H

H

H

H

77

SP

SP

SP

SP

SP

SP

H

H

H

H

88

SP

SP

SP

SP

SP

SP

SP

SP

SP

SP

99

SP

SP

SP

SP

SP

S

SP

SP

S

S

1010

S

S

S

S

S

S

S

S

S

S

ASSOCIATION D'AUTOMOBILISTES

SP

SP

SP

SP

SP

SP

SP

SP

SP

SP



Ne prenez jamais l'assurance.

Si double après que l'on ne permet pas à la paire fendant l'utilisation ces règles pour la paire se déchirant.

22

H

H

SP

SP

SP

SP

H

H

H

H

33

H

H

SP

SP

SP

SP

H

H

H

H

44

H

H

H

H

H

H

H

H

H

H

55

D

D

D

D

D

D

D

D

H

H

66

H

SP

SP

SP

SP

H

H

H

H

H

77

SP

SP

SP

SP

SP

SP

H

H

H

H

88

SP

SP

SP

SP

SP

SP

SP

SP

SP

SP

99

SP

SP

SP

SP

SP

S

SP

SP

S

S

1010

S

S

S

S

S

S

S

S

S

S

ASSOCIATION D'AUTOMOBILISTES

SP

SP

SP

SP

SP

SP

SP

SP

SP

SP



Si le marchand frappe des 17 doux (A+6), doublez donc en bas sur 11 contre l'as de marchand, doublez en bas sur les 19 doux (A+8) contre les 6 de marchand, doublez en bas sur 18 agaist doux les 2 d'un marchand et capitulez dur 15, dur 17 et une paire de 8's contre l'as d'un marchand.

Pour les Règles européennes, (le marchand ne prend pas en bas la carte jusqu'à ce que les joueurs accomplissent leurs mains et tout le joueur double en bas et fendent des paris sont perdus à un black jack de marchand) ne se déchirent pas ou doublent en bas contre l'as d'un marchand, ne doublez pas en bas contre un marchand 10 et ne fendez pas de paire de 8's contre les 10 d'un marchand.

L'utilisation des renseignements dans la table, comment vous irait jouer cette main. Vous tenez 2,2 et l'upcard du marchand est des 6. Allez à travers le haut et trouvez les marchands 6 upcard. Descendez la première colonne sous la Main de Joueurs et trouvez 22. À l'intersection du rang et de la colonne vous trouverez un P qui signifie que vous devriez vous déchirer.

Comment d'un, l'As, 7 (les 18 doux) contre les marchands 3. La table montre D/S. Cela signifie que vous devriez doubler en bas s'ils permettent de doubler sur les mains douces. Si les règles ne vous permettent pas doublent vraiment sur une main douce, le vous vous tiendriez debout.

Comment de cette main : 2,3, l'As (les 16 doux) contre les marchands 5. La table montre D/H. Comme la plupart des casinos ne permettront pas de doubler en bas sur 3 ou plus cartes vous devriez frapper.

La stratégie fondamentale dans la table devrait être apprise par coeur. Ce n'est pas une tâche aussi difficile que vos premiers pensent parce que vous en savez probablement la plupart déjà. Vous devez être capables de jouer chaque main vous était en activité tout à fait. Les fautes vous coûteront de l'argent pratiquez ainsi la stratégie fondamentale et utilisez-la toujours quand vous jouez.

[an error occurred while processing this directive]

 

»Articles de black jack

Black jack en ligne
L'Histoire De Black jack
Jack Rules noir
Stratégie de Jeu de black jack
Stratégie de black jack
Black jack de victoire Sans Compte
Black jack de jeu Comme un Avantageux

Stratégie de Jeu de black jack | Blackjack Playing Strategy | Blackjack spil strategi | Spielen-Strategie des Black Jack | Παίζοντας Μπλάκτζακ Στρατηγική | Blackjack pelistrategia | Strategia d'Interpretazione di ventuno | Blackjack spelen Strategie | Blackjack Spille Strategi | Estratégia de Jogo de vinte-e-um | Estrategia de Juego de cachiporra | Blackjack Spela Strategy

[an error occurred while processing this directive]

 

 

 

 


[an error occurred while processing this directive]

Le Royaume-Uni en Jouant des Nouvelles - trouve des nouvelles d'industrie de jeu, des renseignements sur les casinos en ligne et les jeux de casino pour le Royaume-Uni, les joueurs américains et canadiens aux Nouvelles pour les Joueurs le Royaume-Uni

© 2005 Internet Casinos

[an error occurred while processing this directive]

Casino Gambling

[an error occurred while processing this directive]

UK Gambling News - find gambling industry news, information about online casinos and casino games for UK, US and Canadian players at News for Gamblers UK

 
[an error occurred while processing this directive]

Main Menu

Gambling Directory
Gambling Articles

Casino Games

Gambling Tips

Poker Tips
Video Poker Tips
Slots Tips
Video Slots Tips

How to Play

How To Play Baccarat
How To Play Blackjack
Caribbean Stud
How To Play Craps
Let It Ride Poker
How To Play Pai Gow
How To Play Red Dog
How To Play Roulette
How To Play Sic Bo
How To Play Video Poker

[an error occurred while processing this directive]

 

 

 

[an error occurred while processing this directive]

Basic Blackjack Playing Strategy

What is the basic playing strategy? It is the optimum way to play your hand if you are not counting cards. The strategy is derived by computer simulation where the computer deals out millions of hands, plays them in all possible ways, and then records and analyzes the results. The basic strategy is not based on guesswork or hunches. It is the mathematically correct way to play your hand against every dealer's upcard.

What does the basic strategy get you? The casino's initial edge in the game of blackjack is about 5.75%, which includes the 3 to 2 payoff on player blackjacks. By employing the correct basic strategy plays it is possible to whittle down the casino's edge to about 0.5%.

Initial casino's edge 5.75%
Correct hitting and standing -3.25%
Correct doubling -1.5%
Correct pair splitting -0.5%
Casino's edge with basic strategy 0.5%


Of course it's possible to lower the casino's edge to less than 0.5% by playing in games that have very favorable rules. One of the best blackjack games is offered at the Slots-A- Fun Casino in Las Vegas. Here they deal a single deck game with the dealer standing on soft 17 (A+6) and double after pair splitting is allowed. A basic strategy player has in fact a slight edge against the casino (ca. 0.1%) in this game.

The basic playing strategy is slightly dependent on the number of decks of cards. Thus the basic strategy for a single deck game is slightly different than a six deck game. For simplicity the table below summarizes the basic strategy rules that you can use for any number of decks.

To use the table, go across the top to find the dealer's upcard and go down the first column and find your hand. Where the row and column intersect you'll find the correct basic strategy play. The strategy assumes that doubling after pair splitting is allowed (see bottom of chart for deviations if doubling after pair splitting is not allowed)

Generic Basic Strategy

H=hit S=stand D=double down P=pair split Su=surrender
X/Y=Do X if allowed, otherwise do Y


Dealer Upcard

Player hand

 

2

3

4

5

6

7

8

9

10

A

17

S

S

S

S

S

S

S

S

S

S

16

S

S

S

S

S

H

H

Su/H

Su/H

Su/H

15

S

S

S

S

S

H

H

H

Su/H

H

14

S

S

S

S

S

H

H

H

H

H

13

S

S

S

S

S

H

H

H

H

H

12

H

H

S

S

S

H

H

H

H

H

11

D/H

D/H

D/H

D/H

D/H

D/H

D/H

D/H

D/H

H

10

D/H

D/H

D/H

D/H

D/H

D/H

D/H

D/H

H

H

9

H

D/H

D/H

D/H

D/H

H

H

H

H

H

8 or
less

H

H

H

H

H

H

H

H

H

H

A+8

S

S

S

S

S

S

S

S

S

S

A+7

S

D/S

D/S

D/S

D/S

S

S

H

H

H

A+6

H

D/H

D/H

D/H

D/H

H

H

H

H

H

A+5

H

H

D/H

D/H

D/H

H

H

H

H

H

A+4

H

H

D/H

D/H

D/H

H

H

H

H

H

A+3

H

H

H

D/H

D/H

H

H

H

H

H

A+2

H

H

H

D/H

D/H

H

H

H

H

H

2,2

SP

SP

SP

SP

SP

SP

H

H

H

H

33

SP

SP

SP

SP

SP

SP

H

H

H

H

44

H

H

H

SP

SP

H

H

H

H

H

55

D

D

D

D

D

D

D

D

H

H

66

SP

SP

SP

SP

SP

H

H

H

H

H

77

SP

SP

SP

SP

SP

SP

H

H

H

H

88

SP

SP

SP

SP

SP

SP

SP

SP

SP

SP

99

SP

SP

SP

SP

SP

S

SP

SP

S

S

1010

S

S

S

S

S

S

S

S

S

S

AA

SP

SP

SP

SP

SP

SP

SP

SP

SP

SP



Never take insurance.

If double after pair splitting is not permitted use these rules for pair splitting.

22

H

H

SP

SP

SP

SP

H

H

H

H

33

H

H

SP

SP

SP

SP

H

H

H

H

44

H

H

H

H

H

H

H

H

H

H

55

D

D

D

D

D

D

D

D

H

H

66

H

SP

SP

SP

SP

H

H

H

H

H

77

SP

SP

SP

SP

SP

SP

H

H

H

H

88

SP

SP

SP

SP

SP

SP

SP

SP

SP

SP

99

SP

SP

SP

SP

SP

S

SP

SP

S

S

1010

S

S

S

S

S

S

S

S

S

S

AA

SP

SP

SP

SP

SP

SP

SP

SP

SP

SP



If the dealer hits soft 17 (A+6), then double down on 11 against dealer's ace, double down on soft 19 (A+8) against dealer's 6, double down on soft 18 agaist a dealer's 2, and surrender hard 15, hard 17, and a pair of 8's against a dealer's ace.

For European Rules, (dealer does not take a down card until players complete their hands and all player double down and split bets are lost to a dealer blackjack) do not split or double down against a dealer's ace, do not double down against a dealer 10, and do not split a pair of 8's against a dealer's 10.

Using the information in the table, how would you play this hand. You hold 2,2 and the dealer's upcard is a 6. Go across the top and find the dealers 6 upcard. Go down the first column under Players Hand and find 22. At the intersection of the row and column you'll find a P which means you should split.

How about an, Ace,7 (soft 18) against dealers 3. The table shows D/S. This means you should double down if they allow doubling on soft hands. If the rules do not allow you do double on a soft hand, the you would stand.

How about this hand: 2,3,Ace (soft 16) against dealers 5. The table shows D/H. Since most casinos will not allow to double down on 3 or more cards you should hit.

The basic strategy in the table should be memorized. This is not as difficult a task as your first think because you probably know most of it already. You must be able to play each and every hand dealt to you perfectly. Mistakes will cost you money so practice the basic strategy and always use it when you play.

[an error occurred while processing this directive]

 

Blackjack Articles

Online Blackjack
The History Of Blackjack
Black Jack Rules
Blackjack Playing Strategy
Blackjack Strategy
Win Blackjack Without Counting
Play Blackjack Like a Pro

Blackjack Playing Strategy | Blackjack spil strategi | Spielen-Strategie des Black Jack | Παίζοντας Μπλάκτζακ Στρατηγική | Blackjack pelistrategia | Stratégie de Jeu de black jack | Strategia d'Interpretazione di ventuno | Blackjack spelen Strategie | Blackjack Spille Strategi | Estratégia de Jogo de vinte-e-um | Estrategia de Juego de cachiporra | Blackjack Spela Strategy

[an error occurred while processing this directive]

 

 

 

 


[an error occurred while processing this directive]

UK Gambling News - find gambling industry news, information about online casinos and casino games for UK, US and Canadian players at News for Gamblers UK

© 2005 Internet Casinos

[an error occurred while processing this directive]