Jouez aux Jeux de Casino

Chasseur de casino > Articles de jeu
 
[an error occurred while processing this directive]

Menu principal

Annuaire de jeu
Articles de jeu

 

 

 
[an error occurred while processing this directive]

Il n'y A Aucune Telle Chose Que Les Jeux Olympiques de Jeu!

Je deviens déconcerté souvent quand j'entends des gens me vantant, parce qu'ils ont de hauts taux de grève et/ou de hautes figures de profit sur le chiffre d'affaires (le POT). Vous savez que le 'mon taux de grève sur le Football est 73 %' ou 'mon POT sur les galops est 90 %'.

Oui, bien, les félicitations. Donnez-vous le fait de protéger; vous faites de l'argent. Bien, en fait, si votre taux de grève sur le Football était 73 %, cela ne garant pas certainement que vous montrez un profit. Enfin, le but est à l'arrière abondance de vainqueurs, n'est-ce pas ? Bien, oui et non.

Le but est-il simplement de faire de l'argent, ou doit-il faire autant d'argent que nous pouvons, étant donné nos ressources actuelles (le temps, la banque de départ, la connaissance, etc.) ? Je me rends compte qu'il semble que je sois un peu cupide, mais avance, l'admets, nous tous voulons des profits grands, grands, gros, conséquents de notre pari, n'est-ce pas ?

Je crois vraiment, que beaucoup de parieurs pensent, que ce jeu faisant une promenade en barque est une compétition, où les plaques, les certificats et les visages de smiley sont décernés à ceux avec les meilleurs taux de grève de victoire et le profit sur les figures de chiffre d'affaires.

Oui, avant que vous nettoyez votre bloc-notes pour me taper une lettre de dégoût à mon arrogance, je reconnais que je suis un peu dur doublé sur celui-ci.

Je veux dire, vraiment, QUI SE SOUCIE si vous avez un POT de 30 %, 60 % ou même plus ?

QUI SE SOUCIE combien d'équipes gagnantes vous avez faites marche arrière, ou combien de chevaux vous avez faits marche arrière, qui étaient le scrutin majoritaire à un tour ?

Il me semble, que beaucoup de parieurs semblent fermer les yeux sur un et mesure seulement réelle de comment bien vous avez joué...

 

>Combien d'argent avez-vous Fait ?

>Combien d'argent POURRAIT-IL Avoir Fait ?

>Le But Du Jeu est de FAIRE DE L'ARGENT.

Il n'y A Aucune Telle Chose Que Les Jeux Olympiques de Jeu! | There Is No Such Thing As The Gambling Olympics! | Der er ikke sådan noget som Gambling OL! | Es Gibt Kein Solches Ding Wie Die Olympischen Spielspiele! | Υπάρχει κανένα τέτοιο πράγμα όπως τους Ολυμπιακούς Αγώνες παιχνιδιού! | Ei ole olemassa sellaista asiaa kuin Gambling olympialaiset! | Non c'È Nessuna Tale Cosa Come Le Olimpiadi di Gioco d'azzardo! | Er is niet zoiets als De Gokken Olympische Spelen! | Det finnes ingen slik ting som Gambling OL! | Não Há Nenhuma Tal Coisa Como As Olimpíadas de Jogo! | ¡No Hay Ninguna Tal Cosa Como Las Olimpiadas de Juego de azar! | Det finns ingen sådan sak som spelande OS!

[an error occurred while processing this directive]

 

 

 

 


[an error occurred while processing this directive]

Le Royaume-Uni en Jouant des Nouvelles - trouve des nouvelles d'industrie de jeu, des renseignements sur les casinos en ligne et les jeux de casino pour le Royaume-Uni, les joueurs américains et canadiens aux Nouvelles pour les Joueurs le Royaume-Uni

© 2005 CasinoHunter

[an error occurred while processing this directive]

Play Casino Games

Casino Hunter > Gambling Articles
 
[an error occurred while processing this directive]

Main Menu

Gambling Directory
Gambling Articles

 

 

 

[an error occurred while processing this directive]

There Is No Such Thing As The Gambling Olympics!

I often become bewildered when I hear of people bragging, because they have high strike rates and/or high profit-on-turnover figures (POT). You know the 'my strike rate on the Soccer is 73%' or 'my POT on the gallops is 90%'.

Yes, OK, congratulations. Give yourself a pat on the back; you are making money. Well, actually, if your strike rate on the Soccer was 73%, this certainly does not guarantee that you are showing a profit. After all, the goal is to back plenty of winners, isn't it? Well, yes and no.

Is the goal to simply make money, or is it to make as much money as we can, given our current resources (time, starting bank, knowledge, etc.)? I realize that it sounds like I am being a little greedy, but come on, admit it, we all want great, big, fat, consistent profits from our betting, don't we?

I truly believe, that many punters think, that this punting game is a competition, where plaques, certificates and smiley faces are awarded to those with the best win strike rates and profit on turnover figures.

Yes, before you wipe your writing pad out to type me a letter of disgust at my arrogance, I admit that I am being a little hard-lined on this one.

I mean, really, WHO CARES if you have a POT of 30%, 60% or even more?

WHO CARES how many winning teams you backed, or how many horses you backed, which were first past the post?

It seems to me, that many punters seem to turn a blind eye to one and only real measure of how well you performed...

 

>How Much Money Did You Make?

>How Much Money COULD He Have Made?

>The Aim Of The Game Is To MAKE MONEY.

There Is No Such Thing As The Gambling Olympics! | Der er ikke sådan noget som Gambling OL! | Es Gibt Kein Solches Ding Wie Die Olympischen Spielspiele! | Υπάρχει κανένα τέτοιο πράγμα όπως τους Ολυμπιακούς Αγώνες παιχνιδιού! | Ei ole olemassa sellaista asiaa kuin Gambling olympialaiset! | Il n'y A Aucune Telle Chose Que Les Jeux Olympiques de Jeu! | Non c'È Nessuna Tale Cosa Come Le Olimpiadi di Gioco d'azzardo! | Er is niet zoiets als De Gokken Olympische Spelen! | Det finnes ingen slik ting som Gambling OL! | Não Há Nenhuma Tal Coisa Como As Olimpíadas de Jogo! | ¡No Hay Ninguna Tal Cosa Como Las Olimpiadas de Juego de azar! | Det finns ingen sådan sak som spelande OS!

[an error occurred while processing this directive]

 

 

 

 


[an error occurred while processing this directive]

UK Gambling News - find gambling industry news, information about online casinos and casino games for UK, US and Canadian players at News for Gamblers UK

© 2005 CasinoHunter

[an error occurred while processing this directive]