Jouez aux Jeux de Casino

Chasseur de casino > Articles de jeu
 
[an error occurred while processing this directive]

Menu principal

Annuaire de jeu
Articles de jeu

 

 

 
[an error occurred while processing this directive]

Le But Du Jeu est de FAIRE DE L'ARGENT.

Si vous accomplissez un retour moyen sur chaque pari de plus de 20 % ou de 30 %, je crois que vous avez besoin de retravailler votre approche et faire un peu de travail pour renvoyer ce POT en bas un peu en faisant les plus petits paris d'attente positifs. Oui, renversez votre POT! Combien de bons paris croyez-vous que vous manquez, si vous attendez toute l'année et faites seulement 12 paris, mais vous avez le POT de 80 % ? Vous faites de l'argent sur ces 12 paris seulement. Bien, l'assez foire, vous pouvez rendre ces paris tout à fait grands par rapport à vos fonds, mais tenir compte, vous pouvez être capables de faire deux, trois, dix ou même plus de fois la quantité que vous faites maintenant en prenant ces plus petits bords.

L'article...'The la différence entre votre bord et votre expectation'at suit www.puntingace.com de ce concept. La lecture de cet article peut faire le $1,000's des dollars de différence pour votre résultat net sur le cours d'une année.

Souvenez-vous, ce n'est pas combien de vainqueurs vous en arrière, mais combien d'argent vous faites. Quittez la vantardise et les hautes figures de chiffre d'affaires aux 'héros'.

Les Australiens Matt Elliott et Jess Kirley de http://www.puntingace.com/, ont investi ensemble professionnellement sur les sports depuis plus de 3 ans maintenant. Ils prennent une approche très mathématique à leur pari et le comparent plus commercial un commosity comme les valeurs que le jeu d'argent réel. Ils continuent à mener l'industrie avec les approches innovatrices au pari sportif et leur réputation parmi leurs pairs est un testinmony à cela. La visite http://www.puntingace.com/ pour découvrir comment vous pouvez transformer aussi votre hobby de pari dans une tentative profitable.

 

Le But Du Jeu est de FAIRE DE L'ARGENT. | The Aim Of The Game Is To MAKE MONEY. | Formålet med spillet er at tjene penge. | Das Ziel Des Spiels Ist, GELD ZU MACHEN. | Ο σκοπός του παιχνιδιού είναι να βγάλουν χρήματα. | Pelin tarkoitus on tehdä rahaa. | Lo Scopo Del Gioco è quello di FARE SOLDI. | Het doel van het spel is om geld te verdienen. | Målet med spillet er å tjene penger. | O Objetivo Do Jogo é FAZER DINHEIRO. | El Objetivo Del Juego es HACER EL DINERO. | Syftet med spelet är att tjäna pengar.

[an error occurred while processing this directive]

 

 

 

 


[an error occurred while processing this directive]

Le Royaume-Uni en Jouant des Nouvelles - trouve des nouvelles d'industrie de jeu, des renseignements sur les casinos en ligne et les jeux de casino pour le Royaume-Uni, les joueurs américains et canadiens aux Nouvelles pour les Joueurs le Royaume-Uni

© 2005 CasinoHunter

[an error occurred while processing this directive]

Play Casino Games

Casino Hunter > Gambling Articles
 
[an error occurred while processing this directive]

Main Menu

Gambling Directory
Gambling Articles

 

 

 

[an error occurred while processing this directive]

The Aim Of The Game Is To MAKE MONEY.

If you are achieving an average return on each bet of more than 20% or 30%, I believe you need to rework your approach, and do a little work to get that POT back down a little by making the smaller positive expectation bets. Yes, bring your POT down! How many good bets do you think you are missing, if you wait all year, and make only 12 bets, but you have 80% POT? You are making money on those 12 bets only. OK, fair enough, you may make those bets quite large in relation to your bankroll, but bear in mind, you may be able to make two, three, ten or even more times the amount you are making now by taking those smaller edges.

The article . . .'The difference between your edge and your expectation'at www.puntingace.com follows on from this concept. Reading this one article may make $1,000's of dollars of difference to your bottom line over the course of a year.

Remember, it is not how many winners you back, but how much money you make. Leave the bragging and high turnover figures to the 'heroes'.

Australians Matt Elliott and Jess Kirley of http://www.puntingace.com/ , have been investing together professionally on sports for over 3 years now. They take a very mathematical approach to their betting, and liken it more trading a commosity like stocks than actual gambling. They continue to lead the industry with innovative approaches to sports betting and their reputation among their peers is a testinmony to that. Visit http://www.puntingace.com/ to discover how you too can turn your hobby of betting into a profitable endeavour.

 

The Aim Of The Game Is To MAKE MONEY. | Formålet med spillet er at tjene penge. | Das Ziel Des Spiels Ist, GELD ZU MACHEN. | Ο σκοπός του παιχνιδιού είναι να βγάλουν χρήματα. | Pelin tarkoitus on tehdä rahaa. | Le But Du Jeu est de FAIRE DE L'ARGENT. | Lo Scopo Del Gioco è quello di FARE SOLDI. | Het doel van het spel is om geld te verdienen. | Målet med spillet er å tjene penger. | O Objetivo Do Jogo é FAZER DINHEIRO. | El Objetivo Del Juego es HACER EL DINERO. | Syftet med spelet är att tjäna pengar.

[an error occurred while processing this directive]

 

 

 

 


[an error occurred while processing this directive]

UK Gambling News - find gambling industry news, information about online casinos and casino games for UK, US and Canadian players at News for Gamblers UK

© 2005 CasinoHunter

[an error occurred while processing this directive]