Jouez aux jeux de casino sur Internet

Jeux de casino> Bouts Jouant
 
[an error occurred while processing this directive]

Menu principal

Annuaire de jeu
Articles de jeu

Jeux de casino

Bouts de jeu

Bouts de poker
Bouts de Poker vidéos
Bouts de fentes
Bouts de Fentes vidéos

[an error occurred while processing this directive]

 

 

 
[an error occurred while processing this directive] Jeu comme un Avantageux
  • Le bout le plus important dont vous devriez vous souvenir en jouant des Fentes - joue toujours la plupart des pièces possibles. Cette voie de vous permettrez plus de paylines, qui signifie plus de façons de gagner et probablement la seule façon de gagner le fric fou!
  • Les Fentes régulières ou les Fentes "droites" offrent la cote la plus réaliste. Si vous choisissez une Machine à sous avec plus de bobines, vous mettez gagner plus d'argent.
  • Avant que vous commencez à jouer, vous identifiez quels symboles constituent un pot sur ce jeu particulier. Les symboles varient du jeu au jeu.
  • Adoptez une stratégie pour que vous ne placiez pas toujours le même pari. Beaucoup de joueurs utilisent la méthode élastique, ou en haut la méthode de pas. Par exemple, vous commencez en pariant deux pièces et si vous gagnez, vous augmentez le pari au jeu maximum. Vous jouez des pièces maximums aussi longtemps que vous continuez à gagner. Aussitôt que vous perdez, descendez au pari du milieu. Si vous perdez de nouveau, tombez au pari minimal. Aussitôt que vous commencez à gagner l'augmentation vos pièces au pari du milieu et jusqu'au pari maximum pour aussi longtemps que la traînée de réussite tient.
  • Il est important de réaliser la différence entre la grandeur de pièce contre le nombre de pari de pièces. Sur un 45 tours payline la Fente, en pariant plus de pièces activera différent paytables, en tenant compte de plus grands gains. Sur les jeux multi-payline, le pari de plus de pièces active paylines supplémentaire. Le cliquetis du BET MAX pariera le nombre maximum de pièces, mais n'affectera pas votre grandeur de pièce.
  • La grandeur de pièce détermine le paiement, comme paytables indiquent toujours dans les pièces. Si votre grandeur de pièce est 0.25 (le $, le £, ou ˆ) et vous frappez une combinaison qui paie 200 pièces, vous gagnerez 50 crédits de casino. Si votre grandeur de pièce est 5.00 et vous frappez la même combinaison de paie, vous serez déboursés 1 000 crédits de casino!
Comment Jouer

Le but est d'aligner des symboles identiques sur le payline. Souvent c'est la ligne dans le centre de la fenêtre de la Fente, mais il peut y avoir des lignes multiples selon le nombre de bobines offertes par le jeu que vous jouez. Seulement une combinaison de réussite de symboles sur cette ligne aura pour résultat un paiement.

Votre seul travail - gagné le gros lot en recevant une combinaison de réussite sur un payline.

Types

Les Fentes de 3 bobines avec 1 (Doublent la Magie), 3 (le Mâle Calme) ou 5 paylines (l'Or de Lutins). Le Jeu des fentes de Mégatour est semblable 'au travail' d'une banque entière de machines dans un Casino, les joueurs peuvent parier sur n'importe quoi de 2 à 9 jeux immédiatement (Doublez le Mégatour Magique, le Mégatour de Rugby à sept Fantastique).

Les fentes de prime ont de différents traits de prime le faisant plus excitant pour vous jouer (Grand Kahuna, Affaire de Diamants, Scorpions Grésillant).

Variations

Les jeux de fentes varient du point de vue des paiements, les dénominations de pièce, le nombre de bobines et s'il y a paylines simple ou multiple.

[an error occurred while processing this directive]

 

»Articles de machines à sous

La Machine à sous
Jouez au Jeu de Machine à sous En ligne
Systèmes de Pari de casino - Bouts de Machine à sous
Trucs de Machine à sous
Fentes en ligne

 

 

 


[an error occurred while processing this directive]

Le Royaume-Uni en Jouant des Nouvelles - trouve des nouvelles d'industrie de jeu, des renseignements sur les casinos en ligne et les jeux de casino pour le Royaume-Uni, les joueurs américains et canadiens aux Nouvelles pour les Joueurs le Royaume-Uni

© 2005 CasinoHunter

[an error occurred while processing this directive]

Play casino games on Internet

Casino Games > Gambling Tips
 
[an error occurred while processing this directive]

Main Menu

Gambling Directory
Gambling Articles

Casino Games

Gambling Tips

Poker Tips
Video Poker Tips
Slots Tips
Video Slots Tips

[an error occurred while processing this directive]

 

 

 

[an error occurred while processing this directive] Play like a Pro
  • The most important tip you should remember when playing Slots - always play the most coins possible. This way you'll enable more paylines, which means more ways to win, and probably the only way to win the big money!
  • Regular Slots or "straight" Slots offer the most realistic odds. If you choose a Slot machine with more reels, you stand to win more money.
  • Before you start playing, identify which symbols constitute a jackpot on that particular game. Symbols vary from game to game.
  • Adopt a strategy so that you do not always place the same bet. Many players use the elastic method, or the up the steps method. For example, you start by betting two coins and if you win, you increase the bet to the maximum play. You play maximum coins as long as you keep winning. As soon as you lose, drop down to the middle bet. If you lose again, drop to the minimum bet. As soon as you start winning increase your coins to the middle bet and up to the maximum bet for as long as the winning streak holds.
  • It is important to realize the difference between coin size versus number of coins bet. On a single payline Slot, betting more coins will activate different paytables, allowing for bigger winnings. On multi-payline games, betting more coins activates additional paylines. Clicking BET MAX will bet the maximum number of coins, but will not affect your coin size.
  • Coin size determines payout, as paytables always quote in coins. If your coin size is 0.25 ($, £, or ˆ) and you hit a combination which pays 200 coins, you will win 50 casino credits. If your coin size is 5.00, and you hit the same pay combination, you will get paid out 1,000 casino credits!
How to Play

The goal is to line up identical symbols on the payline. Often this is the line in the center of the Slot-window, but there can be multiple lines depending on the number of reels offered by the game that you're playing. Only a winning combination of symbols on this line will result in a payout.

Your only job - hit the jackpot by getting a winning combination on a payline.

Types

3-Reel Slots with 1 (Double Magic), 3 (Cool Buck) or 5 paylines (Goblins Gold). Playing MegaSpin slots is similar to 'working' a whole bank of machines in a Casino, players can bet on anything from 2 to 9 games at once (Double Magic MegaSpin, Fantastic Sevens MegaSpin).

Bonus slots have different bonus features making it more exciting for you to play (Big Kahuna, Diamond Deal, Sizzling Scorpions).

Variations

Slots games vary in terms of payouts, coin denominations, the number of reels and whether there are single or multiple paylines.

[an error occurred while processing this directive]

 

Slot Machines Articles

The Slot Machine
Play Online Slot Machine Game
Casino Betting Systems - Slot Machine Tips
Slot Machine Tricks
Online Slots

 

 

 


[an error occurred while processing this directive]

UK Gambling News - find gambling industry news, information about online casinos and casino games for UK, US and Canadian players at News for Gamblers UK

© 2005 CasinoHunter

[an error occurred while processing this directive]