Comment Jouer aux Jeux de Casino

Les Jeux de casino> Comment Jouer
 
[an error occurred while processing this directive]

Menu principal

Annuaire de jeu
Articles de jeu

Jeux de casino

Bouts de jeu

Bouts de poker
Bouts de Poker vidéos
Bouts de fentes
Bouts de Fentes vidéos

Comment Jouer

Comment Jouer le Baccara
Comment Jouer le Black jack
Clou antillais
Comment Jouer le Craps
Permettez-y de Monter le Poker
Comment À Play Pai Gow
Comment Jouer le Chien Rouge
Comment Jouer la Roulette
Comment Jouer Sic l'Odeur corporelle
Comment Jouer au Poker Vidéo

[an error occurred while processing this directive]

 

 

 
[an error occurred while processing this directive] Comment Jouer Y permettent de Monter le Poker

L'objectif de Poker "l'a laissé le Trajet" doit faire une main de poker de réussite (dans ce cas-là une paire de dizaines ou mieux) de la main de trois cartes d'un joueur plus deux cartes de communauté. La main (composite) de 5 cartes est distribuée sans redessinent. Dès que toutes les cartes sont révélées, quoi que les paris restent sur la table sont payés selon un graphique de mains [le droit supérieur].

 
1 & 2 : PREMIERS ET DEUXIÈMES PARIS DE PULLABLE

"Laissez-le le Trajet" est joué sur une table très semblable au Black jack. Au lieu d'un cercle de pari de Black jack par main, "laissée Cela le Trajet" a trois. Avant que les cartes sont distribuées chaque joueur doit placer un pari égal dans chaque cercle. Après que les paris sont placés, chaque joueur est distribué 3 cartes intimident. Deux cartes de communauté sont aussi distribuées intimident devant le marchand.

Les joueurs doivent attendre le signal du marchand avant qu'ils ramassent leurs cartes. On permet des joueurs d'utiliser seulement une main pour regarder leurs cartes et on n'autorise pas de regarder les mains d'autres joueurs.

LES CARTES DE JOUEUR
COMMUNAUTÉ



AFFAIRE INITIALE
1
2

Les débuts du jeu avec le joueur au marchand partent. Après qu'un joueur regarde sa main de 3 cartes, il a l'option de descendre le pari numéro 1 ou “y permettent d'aller”. Si un joueur veut reprendre un pari, ils indiquent le marchand en supprimant leurs cartes sur l'estimé vers eux. (On ne permet pas de joueur de toucher un pari dès que c'est dans le cercle de pari.) Le marchand rendra ce pari au joueur et il est ainsi pris du jeu. Si un joueur veut permettre au pari numéro 1 d'aller, il glisse ses cartes intimident sous son pari dans le cercle numéro 1, ou dit “Le laissent le Trajet”.

LES CARTES DE JOUEUR
COMMUNAUTÉ



AFFAIRE INITIALE
1
2

Après que tous les joueurs ont pris une décision sur leur premier pari, le marchand retourne la première carte de communauté [l'exemple au-dessus]. Cela représente la quatrième carte pour chaque joueur. Basé sur sa main de quatre cartes, chaque joueur décide s'il faut descendre le pari numéro 2 ou y permettre d'aller.

LES CARTES DE JOUEUR
COMMUNAUTÉ



AFFAIRE INITIALE
1
2

À ce point, le marchand retourne la deuxième carte de communauté [au-dessus], qui devient la cinquième carte dans la main de chaque joueur. S'il en est tels le joueur a une main de poker d'une paire de dizaines ou mieux, tous leurs paris restants sont payés selon la table de paiement. Les joueurs sans payer des mains perdent n'importe quels paris restent encore dans le jeu.

"Laissez-le le Trajet" offre aussi un pari de côté pour chaque main. Les joueurs peuvent parier 1,00$ et gagner un paiement de prime pour de certaines mains [voir la table de paiement de pari de côté au droit]. Si un joueur veut placer une prime a parié que le marchand publie des frites en métal spéciales de 1$. Ces frites sont placées dans le cercle rouge au-dessus des 3 cercles de pari. Le pari de côté dans "laissé Cela le Trajet" est toujours un pari de surgeon [le droit de fond].

 

 

 

Lisez plus à WorkTheOdds.com

Comment Jouer Y permettent de Monter le Poker | How To Play Let It Ride Poker | Sådan spiller Let It Ride Poker | Wie man Spielt, lassen Es Schürstange Reiten | Πώς να παίξετε το άφησε να οδηγήσει Πόκερ | Pelaaminen Let It Ride Poker | Come Giocare Permettono Questo di Andare in Poker | Hoe Te Huur Play It Ride Poker | Slik spiller Let It Ride Poker | Como Jogar Deixam-no Montar Pôquer | Como Jugar Le dejan Montar Póker | Hur man spelar Let It Ride Poker

[an error occurred while processing this directive]

 

 

 

 


[an error occurred while processing this directive]

Le Royaume-Uni en Jouant des Nouvelles - trouve des nouvelles d'industrie de jeu, des renseignements sur les casinos en ligne et les jeux de casino pour le Royaume-Uni, les joueurs américains et canadiens aux Nouvelles pour les Joueurs le Royaume-Uni

© 2005 CasinoHunter

[an error occurred while processing this directive]

How to Play Casino Games

Casino Games > How to Play
 
[an error occurred while processing this directive]

Main Menu

Gambling Directory
Gambling Articles

Casino Games

Gambling Tips

Poker Tips
Video Poker Tips
Slots Tips
Video Slots Tips

How to Play

How To Play Baccarat
How To Play Blackjack
Caribbean Stud
How To Play Craps
Let It Ride Poker
How To Play Pai Gow
How To Play Red Dog
How To Play Roulette
How To Play Sic Bo
How To Play Video Poker

[an error occurred while processing this directive]

 

 

 

[an error occurred while processing this directive] How To Play Let It Ride Poker

The objective of Let-It-Ride Poker is to make a winning poker hand (in this case a pair of tens or better) from a player�s three-card hand plus two community cards. The (composite) 5-card hand is dealt with no redraw. Once all cards are revealed, whatever bets remain on the table are paid according to a hand chart [top right].

 
1 & 2: FIRST AND SECOND PULLABLE BETS

Let-It-Ride is played on a table very similar to Blackjack. Instead of Blackjack�s one betting circle per hand, Let-It-Ride has three. Before the cards are dealt each player must place an equal bet in each circle. After bets are placed, each player is dealt 3 cards face down. Two community cards are also dealt face down in front of the dealer.

Players must wait for the dealer�s signal before they pick up their cards. Players are allowed to use only one hand to look at their cards and it is not permitted to look at other players� hands.

PLAYER�S CARDS
COMMUNITY



INITIAL DEAL
1
2

The game starts with the player to the dealer�s left. After a player looks at his 3-card hand, he has the option to either take down bet number 1 or �let it ride�. If a player wishes to take back a bet, they signal the dealer by scratching their cards on the felt towards them. (A player is not allowed to touch a bet once it is in the betting circle.) The dealer will return that bet to the player, and it is thus taken out of play. If a player wishes to let bet number 1 ride, he slides his cards face down under his bet in circle number 1, or says �Let it Ride�.

PLAYER�S CARDS
COMMUNITY



INITIAL DEAL
1
2

After all players have made a decision on their first bet, the dealer turns over the first community card [example above]. This represents the fourth card for each player. Based upon his four-card hand, each player decides whether to take down bet number 2 or let it ride.

PLAYER�S CARDS
COMMUNITY



INITIAL DEAL
1
2

At this point, the dealer turns over the second community card [above], which becomes the fifth card in each player�s hand. If any player has a poker hand of a pair of tens or better, all of their remaining bets are paid according to the payout table. Players without paying hands lose whatever bets still remain in play.

Let-It-Ride also offers a side bet for each hand. Players can wager $1.00 and win a bonus payout for certain hands [see side bet payout table at right]. If a player wishes to place a bonus bet the dealer issues special metal $1 chips. These chips are placed in the red circle above the 3 betting circles. The side bet in Let-It-Ride is always a sucker bet [bottom right].

 

 

 

Read more at WorkTheOdds.com

How To Play Let It Ride Poker | Sådan spiller Let It Ride Poker | Wie man Spielt, lassen Es Schürstange Reiten | Πώς να παίξετε το άφησε να οδηγήσει Πόκερ | Pelaaminen Let It Ride Poker | Comment Jouer Y permettent de Monter le Poker | Come Giocare Permettono Questo di Andare in Poker | Hoe Te Huur Play It Ride Poker | Slik spiller Let It Ride Poker | Como Jogar Deixam-no Montar Pôquer | Como Jugar Le dejan Montar Póker | Hur man spelar Let It Ride Poker

[an error occurred while processing this directive]

 

 

 

 


[an error occurred while processing this directive]

UK Gambling News - find gambling industry news, information about online casinos and casino games for UK, US and Canadian players at News for Gamblers UK

© 2005 CasinoHunter

[an error occurred while processing this directive]