Comment Jouer aux Jeux de Casino

Les Jeux de casino> Comment Jouer
 
[an error occurred while processing this directive]

Menu principal

Annuaire de jeu
Articles de jeu

Jeux de casino

Bouts de jeu

Bouts de poker
Bouts de Poker vidéos
Bouts de fentes
Bouts de Fentes vidéos

Comment Jouer

Comment Jouer le Baccara
Comment Jouer le Black jack
Clou antillais
Comment Jouer le Craps
Permettez-y de Monter le Poker
Comment À Play Pai Gow
Comment Jouer le Chien Rouge
Comment Jouer la Roulette
Comment Jouer Sic l'Odeur corporelle
Comment Jouer au Poker Vidéo

[an error occurred while processing this directive]

 

 

 
[an error occurred while processing this directive] Comment Jouer le Clou antillais

L'objectif de Poker de Clou antillais est de battre la main de poker de cinq cartes du marchand. Le jeu est distribué d'un pont standard simple de 52 cartes. Avant l'affaire, tous les joueurs doivent faire un pari de Première mise exigé et avoir l'option de placer un pari de côté de 1$ sur le pot progressif. Après que les paris sont placés les affaires de marchand cinq cartes à chaque joueur et cinq cartes à elle. Seulement une des cartes du marchand est exposée aux joueurs. Il n'y a pas ne redessinent sur la main initiale de 5 cartes.


LA MAIN INITIALE D'UN MARCHAND

Après l'affaire, le joueur doit décider s'il faut plier ou continuer à jouer. S'il se plie son pari de Première mise initial est perdu. S'il décide de finir la main, il doit faire un Appel supplémentaire parier égal pour doubler la quantité de sa Première mise. Après que tous les joueurs ont décidé de se plier ou finir la main, le marchand expose toutes les cinq de ses cartes. À ce point une de trois choses peut arriver :

A. LE MARCHAND N'A PAS LES CONNAISSANCES REQUISES
Si le marchand n'a pas de main de poker d'As/Roi ou mieux, elle n'a pas les connaissances requises. On paie à tous les joueurs qui ont décidé de finir la main même sur leurs paris de Première mise, même si leur main est inférieure que le marchand. Tous les paris d'Appel sont rendus aux joueurs.

B. LE MARCHAND A LES CONNAISSANCES REQUISES, LE JOUEUR PERD
Le marchand a les connaissances requises avec une main de Poker d'As/Roi ou mieux qui est plus haut que la main du joueur. Dans ce cas-là le joueur perd tant son pari de Première mise que son pari d'Appel.

C. LE MARCHAND A LES CONNAISSANCES REQUISES, LES VICTOIRES DE JOUEUR
Le marchand a les connaissances requises avec une main de poker d'As/Roi ou mieux qui est inférieur que la main du joueur. Dans ce cas-là le joueur gagne même de l'argent sur son pari de Première mise et son pari d'Appel est payé selon un graphique de mains [le droit supérieur].

Le pari de pot progressif d'un joueur est séparé de leurs paris d'Appel et de Première mise; il dépend seulement de la main du joueur — il est remboursé même si le marchand manque d'avoir les connaissances requises ou gagne la main. Ce paiement varie du casino au casino [le programme au droit]. Le pot grandit puisque les joueurs placent des paris de pot et à moins qu'il atteigne un total incroyable, c'est un pari de surgeon [le droit de fond].

 

 

 

Lisez plus à WorkTheOdds.com

[an error occurred while processing this directive]

 

»Articles de poker

Le Tour de Poker mondial - Le Début d'un Phénomène
Texas le Poker de Holdem - Aujourd'hui
Poker en ligne
Les Bouts d'initié Pour Trouver Une Grande Pièce de Poker En ligne
Comment s'Amuser Le plus Jeu le Poker de Holdem À la maison

 

 

 


[an error occurred while processing this directive]

Le Royaume-Uni en Jouant des Nouvelles - trouve des nouvelles d'industrie de jeu, des renseignements sur les casinos en ligne et les jeux de casino pour le Royaume-Uni, les joueurs américains et canadiens aux Nouvelles pour les Joueurs le Royaume-Uni

© 2005 CasinoHunter

[an error occurred while processing this directive]

How to Play Casino Games

Casino Games > How to Play
 
[an error occurred while processing this directive]

Main Menu

Gambling Directory
Gambling Articles

Casino Games

Gambling Tips

Poker Tips
Video Poker Tips
Slots Tips
Video Slots Tips

How to Play

How To Play Baccarat
How To Play Blackjack
Caribbean Stud
How To Play Craps
Let It Ride Poker
How To Play Pai Gow
How To Play Red Dog
How To Play Roulette
How To Play Sic Bo
How To Play Video Poker

[an error occurred while processing this directive]

 

 

 

[an error occurred while processing this directive] How To Play Caribbean Stud

The objective of Caribbean Stud Poker is to beat the dealerís five-card poker hand. The game is dealt from a single standard 52-card deck. Before the deal, all players must make a required Ante wager and have the option to place a $1 side bet on the progressive jackpot. After bets are placed the dealer deals five cards to each player and five cards to herself. Only one of the dealerís cards is exposed to the players. There is no redraw on the initial 5-card hand.


A DEALERíS INITIAL HAND

After the deal, the player must decide whether to fold or continue playing. If he folds his initial Ante bet is lost. If he decides to play out the hand, he must make an additional Call bet equal to double the amount of his Ante. After all players have decided to fold or play out the hand, the dealer exposes all five of her cards. At this point one of three things can happen:

A. DEALER DOES NOT QUALIFY
If the dealer does not have a poker hand of Ace/King or better, she does not qualify. All players who decided to play out the hand are paid even on their Ante bets, even if their hand is lower than the dealerís. All Call bets are returned to the players.

B. DEALER QUALIFIES, PLAYER LOSES
The dealer qualifies with a Poker hand of Ace/King or better that is higher than the playerís hand. In this case the player loses both his Ante bet and his Call bet.

C. DEALER QUALIFIES, PLAYER WINS
The dealer qualifies with a poker hand of Ace/King or better that is lower than the playerís hand. In this case the player wins even money on his Ante bet and his Call bet is paid according to a hand chart [top right].

A playerís progressive jackpot bet is separate from their Ante and Call bets; it is only dependent upon the playerís hand ó it is paid off even if the dealer fails to qualify or wins the hand. This payoff varies from casino to casino [schedule at right]. The jackpot grows as players place jackpot bets, and unless it reaches an incredible total, this is a sucker bet [bottom right].

 

 

 

Read more at WorkTheOdds.com

[an error occurred while processing this directive]

 

Ľ Poker Articles

World Poker Tour - The Beginning of a Phenomenon
Texas Holdem Poker - Today
Online Poker
Insider Tips For Finding A Great Online Poker Room
How To Have The Most Fun Playing Holdem Poker At Home

 

 

 


[an error occurred while processing this directive]

UK Gambling News - find gambling industry news, information about online casinos and casino games for UK, US and Canadian players at News for Gamblers UK

© 2005 CasinoHunter

[an error occurred while processing this directive]