Comment Jouer aux Jeux de Casino

Les Jeux de casino> Comment Jouer
 
[an error occurred while processing this directive]

Menu principal

Annuaire de jeu
Articles de jeu

Jeux de casino

Bouts de jeu

Bouts de poker
Bouts de Poker vidéos
Bouts de fentes
Bouts de Fentes vidéos

Comment Jouer

Comment Jouer le Baccara
Comment Jouer le Black jack
Clou antillais
Comment Jouer le Craps
Permettez-y de Monter le Poker
Comment À Play Pai Gow
Comment Jouer le Chien Rouge
Comment Jouer la Roulette
Comment Jouer Sic l'Odeur corporelle
Comment Jouer au Poker Vidéo

[an error occurred while processing this directive]

 

 

 
[an error occurred while processing this directive] Comment Jouer le Baccara

Le baccara est un jeu très simple pour jouer sans décisions prises après qu'un pari est placé. Il y a trois paris disponibles : la main du Joueur, la main du banquier, ou une Cravate. La main de réussite est la main qui tient deux ou trois cartes totaling les plus proches à neuf. Un pari sur le Joueur paie même de l'argent. Un pari sur le banquier paie même de l'argent moins une commission de maison de 5 %. Un pari sur une Cravate paie 8 à 1.

Toutes les Dizaines et les cartes de visage ont une valeur de 0. Le comte d'as comme Un et Deux à neuf est compté à la valeur nominale.




1
VALEUR NOMINALE
0

Dans le jeu classique de Baccara l'affaire tourne parmi les joueurs. Même si le joueur étant en activité agit comme le banquier, il n'est pas contraint à parier sur la main du banquier. Dans le Baccara Mini-un marchand de casino manipule l'affaire. Après que les joueurs font leurs paris le marchand distribue une main de deux cartes au banquier et au Joueur. Une Cravate à n'importe quel point dans le jeu met fin à la main et paie des paris de Cravate. Si n'importe quelle main était en activité est un total de 9, c'est appelé un "Naturel" et gagne automatiquement. Si aucune main n'est 9 une main avec un total de 8 est un vainqueur Naturel. Les mains naturelles gagnent toujours immédiatement ou la Cravate (bien que des 9 battent des 8).

Si aucune main n'est des 8 ou des 9 et il n'y a aucune Cravate les cartes supplémentaires peuvent être distribuées selon un jeu standard de règles. La main du Joueur est distribuée à premier et seulement si la valeur actuelle est 5 ou moins [le droit supérieur].

Après que la main du Joueur est complète, la main du banquier est distribuée selon l'ensemble de règles suivant : Si le Joueur n'a pas tiré de troisième carte, donc le banquier tire seulement une carte à une main de 4 ou moins. Si le Joueur a vraiment tiré une troisième carte, le banquier suit les règles au droit.

 

 

Lisez plus à WorkTheOdds.com

Comment Jouer le Baccara | How to Play Baccarat | Sådan spiller Baccarat | Wie man Baccarat Spielt | Πώς να παίξετε Μπακαρά | Pelaaminen Baccarat | Come Giocare la Baccara | Hoe speel je Baccarat | Slik spiller Baccarat | Como Jogar Bacará | Como Jugar Bacará | Så spelar Baccarat

[an error occurred while processing this directive]

 

 

 

 


[an error occurred while processing this directive]

Le Royaume-Uni en Jouant des Nouvelles - trouve des nouvelles d'industrie de jeu, des renseignements sur les casinos en ligne et les jeux de casino pour le Royaume-Uni, les joueurs américains et canadiens aux Nouvelles pour les Joueurs le Royaume-Uni

© 2005 CasinoHunter

[an error occurred while processing this directive]

How to Play Casino Games

Casino Games > How to Play
 
[an error occurred while processing this directive]

Main Menu

Gambling Directory
Gambling Articles

Casino Games

Gambling Tips

Poker Tips
Video Poker Tips
Slots Tips
Video Slots Tips

How to Play

How To Play Baccarat
How To Play Blackjack
Caribbean Stud
How To Play Craps
Let It Ride Poker
How To Play Pai Gow
How To Play Red Dog
How To Play Roulette
How To Play Sic Bo
How To Play Video Poker

[an error occurred while processing this directive]

 

 

 

[an error occurred while processing this directive] How To Play Baccarat

Baccarat is a very simple game to play with no decisions made after a bet is placed. There are three bets available: The Player�s hand, the Banker�s hand, or a Tie. The winning hand is the hand that holds two or three cards totaling closest to nine. A bet on the Player pays even money. A bet on the Banker pays even money minus a 5% house commission. A bet on a Tie pays 8 to 1.

All Tens and face cards have a value of 0. Aces count as One and Two through Nine are counted at face value.




1
FACE VALUE
0

In the classic game of Baccarat the deal rotates among the players. Even though the player dealing is acting as the Banker, he is not obligated to bet on the Banker�s hand. In Mini Baccarat a casino dealer handles the deal. After players make their bets the dealer deals a two-card hand to the Banker and Player. A Tie at any point in the game ends the hand and pays Tie bets. If either hand dealt is a total of 9, it is called a �Natural� and automatically wins. If neither hand is 9 a hand with a total of 8 is a Natural winner. Natural hands always immediately win or Tie (although a 9 beats an 8).

If neither hand is an 8 or a 9 and there is no Tie additional cards may be dealt according to a standard set of rules. The Player�s hand is dealt to first, and only if the current value is 5 or less [top right].

After the Player�s hand is complete, the Banker�s hand is dealt out according to the following set of rules: If the Player did not draw a third card, then the Banker only draws a card to a hand of 4 or less. If the Player did draw a third card, the Banker follows the rules at right.

 

 

Read more at WorkTheOdds.com

How to Play Baccarat | Sådan spiller Baccarat | Wie man Baccarat Spielt | Πώς να παίξετε Μπακαρά | Pelaaminen Baccarat | Comment Jouer le Baccara | Come Giocare la Baccara | Hoe speel je Baccarat | Slik spiller Baccarat | Como Jogar Bacará | Como Jugar Bacará | Så spelar Baccarat

[an error occurred while processing this directive]

 

 

 

 


[an error occurred while processing this directive]

UK Gambling News - find gambling industry news, information about online casinos and casino games for UK, US and Canadian players at News for Gamblers UK

© 2005 CasinoHunter

[an error occurred while processing this directive]