Jouez aux Jeux de Casino

Chasseur de casino > Articles de jeu
 
[an error occurred while processing this directive]

Menu principal

Annuaire de jeu
Articles de jeu

 

 

 
[an error occurred while processing this directive]

- Sécurité Financière.

Vous devriez être capables seulement à l'argent de pari que vous avez mis de côté à l'avance. Cette voie, vous ne pouvez pas perdre la piste de combien vous avez perdu. De plus, il vous permet un peu plus moi le contrôle, donc vous pouvez vous arrêter de devoir piquer dans un compte d'épargne ou d'autre incommode – ou même dangereux – l'endroit. La meilleure technique en jouant en ligne doit considérer de l'argent que vous utiliserez comme l'argent que vous n'avez plus.

Cette voie, si vous gagnez, c'est une grande chose, mais si vous perdez, ce n'est pas l'argent qui vous signifie n'importe quoi ou sur lequel vous aviez dépendu. Enfin, comme toute la cote est en faveur du casino – peu importe où vous jouez – la cote que vous perdrez de l'argent vous jouez sont relativement hauts.  

Sécurité financière | Financial Safety | Finansiel sikkerhed | Finanzsicherheit | Οικονομικές Ασφάλεια | Taloudellinen turvallisuus | Sicurezza finanziaria | Financiële Veiligheid | Finansiell Sikkerhet | Segurança financeira | Seguridad financiera | Finansiell säkerhet

[an error occurred while processing this directive]

 

 

 

 


[an error occurred while processing this directive]

Le Royaume-Uni en Jouant des Nouvelles - trouve des nouvelles d'industrie de jeu, des renseignements sur les casinos en ligne et les jeux de casino pour le Royaume-Uni, les joueurs américains et canadiens aux Nouvelles pour les Joueurs le Royaume-Uni

© 2005 CasinoHunter

[an error occurred while processing this directive]

Play Casino Games

Casino Hunter > Gambling Articles
 
[an error occurred while processing this directive]

Main Menu

Gambling Directory
Gambling Articles

 

 

 

[an error occurred while processing this directive]

- Financial Safety.

You should only be able to gamble money that you�ve set aside in advance. That way, you can�t lose track of how much you�ve lost. Moreover, it allows you a bit more self control, so you can stop yourself from having to dip into a savings account or other inconvenient � or even dangerous � place. The best technique when gambling online is to consider the money you�ll be using as money you no longer have.

This way, if you win, it�s a great thing, but if you lose, it isn�t money that means anything to you or upon which you�d been depending. After all, since all odds are in favor of the casino � no matter where you gamble � the odds that you�ll lose the money you gamble are relatively high. 

Financial Safety | Finansiel sikkerhed | Finanzsicherheit | Οικονομικές Ασφάλεια | Taloudellinen turvallisuus | Sécurité financière | Sicurezza finanziaria | Financiële Veiligheid | Finansiell Sikkerhet | Segurança financeira | Seguridad financiera | Finansiell säkerhet

[an error occurred while processing this directive]

 

 

 

 


[an error occurred while processing this directive]

UK Gambling News - find gambling industry news, information about online casinos and casino games for UK, US and Canadian players at News for Gamblers UK

© 2005 CasinoHunter

[an error occurred while processing this directive]