Jouez aux Jeux de Casino

Chasseur de casino > Articles de jeu
 
[an error occurred while processing this directive]

Menu principal

Annuaire de jeu
Articles de jeu

 

 

 
[an error occurred while processing this directive]

1) 10 % à la Charité

Avant que vous passez une pièce de dix cents, vous devriez prendre 10 % “du haut” et le donner à la charité.

La charité est l'acte du fait de rendre à la communauté. La contribution de 10 % est une bonne quantité pour s'efforcer pour. Vous pouvez décider certainement d'aller plus grands ou plus petits - c'est votre plan.

Cet acte d'offre devrait être enseigné tôt dans la vie. Mais ce n'est jamais trop tard. Prenez un tour d'un endroit où les gens sont vraiment impuissants donc vous pouvez apprendre à sentir la compassion. Dès que vous comprenez par quoi certains passent tous les jours, vous n'aurez pas de problème en vous séparant avec une pièce de dix cents de votre dollar.

La raison je vous ai dits devrait commencer à s'exercer avec n'importe quel argent supplémentaire que vous avez est parce que vous devriez vous exercer pendant que les quantités sont petites : Il est assez facile de prendre une pièce de dix cents d'un dollar. Mais il est considérablement plus difficile de distribuer dix mille de cent mille.

Je sais que vous dites, "Oh, si j'avais cent mille je n'aurais aucun problème en donnant dix mille." Je ne suis pas si sûr. Dix mille est beaucoup d'argent. Commencez à vous exercer avec un peu donc vous développerez l'habitude avant que le fric fou vient votre voie.

 

2) 20 % pour Sauver/Investir

3) 70 % pour le Style de vie

 

10 % à la Charité | 10% to Charity | 10 % zur Wohltätigkeit | 10% για φιλανθρωπικούς σκοπούς | 10% hyväntekeväisyyteen | Il 10 % a Carità | 10% naar het goede doel | 10% til veldedighet | 10 % a Caridade | El 10 % a Caridad | 10% till välgörenhet

[an error occurred while processing this directive]

 

 

 

 


[an error occurred while processing this directive]

Le Royaume-Uni en Jouant des Nouvelles - trouve des nouvelles d'industrie de jeu, des renseignements sur les casinos en ligne et les jeux de casino pour le Royaume-Uni, les joueurs américains et canadiens aux Nouvelles pour les Joueurs le Royaume-Uni

© 2005 CasinoHunter

[an error occurred while processing this directive]

Play Casino Games

Casino Hunter > Gambling Articles
 
[an error occurred while processing this directive]

Main Menu

Gambling Directory
Gambling Articles

 

 

 

[an error occurred while processing this directive]

1) 10% to Charity

Before you spend a dime, you should take 10% �off the top� and give it to charity.

Charity is the act of giving back to the community. Contributing 10% is a good amount to strive for. You can certainly decide to go larger or smaller -- it's your plan.

This act of giving should be taught early in life. But it�s never too late. Take a tour of a place where people are truly helpless so you can learn to feel compassion. Once you understand what some are going through daily, you won't have any trouble parting with a dime out of your dollar.

The reason I said you should start practicing with any extra money you have is because you should practice while the amounts are small: It's pretty easy to take a dime out of a dollar. But it's considerably harder to give away ten thousand out of one hundred thousand.

I know you say, "Oh, if I had a hundred thousand I'd have no trouble giving ten thousand." I'm not so sure. Ten thousand is a lot of money. Start practicing with a little so you'll develop the habit before the big money comes your way.

 

2) 20% to Save/Invest

3) 70% for Lifestyle

 

10% to Charity | 10 % zur Wohltätigkeit | 10% για φιλανθρωπικούς σκοπούς | 10% hyväntekeväisyyteen | 10 % à la Charité | Il 10 % a Carità | 10% naar het goede doel | 10% til veldedighet | 10 % a Caridade | El 10 % a Caridad | 10% till välgörenhet

[an error occurred while processing this directive]

 

 

 

 


[an error occurred while processing this directive]

UK Gambling News - find gambling industry news, information about online casinos and casino games for UK, US and Canadian players at News for Gamblers UK

© 2005 CasinoHunter

[an error occurred while processing this directive]